RETAIL
FOOD SERVICE
INDUSTRIE
300ml
350ml
420ml
500ml
250ml
500ml
900ml
950ml
500ml
1L
3L
5L
10L
1000L
300ml
350ml
420ml
500ml
1L
900ml
950ml
3L
5L
10L
10L
1000L
 
shutterstock_387228493.jpg

Delka owes its success to the choice of its noble and natural ingredients of first quality but also to the experience of its sauces chefs.

Delka proposes a range of more than 200 recipes inspired from the world flavors for all culinary universe.

We distribute our sauces with success on the markets of snacking, retail and food service, In Belgium and abroad.

OUR PRODUCTIONS

 
 
 
 
 
 
 
 

OUR CLASSIC SAUCE

Spicy degree

MIDDLE

SOFT

HOT

Sides
BURGER
TACOS
SALADS
GRILLS
KEBAB
SUSHI
FISH
FRIES
CHICKEN
MOROCCAN
TUNISIAN
TARTARE
SAMOURAÏ
PEPPER
PITA
PILI-PILI
HONEY MUSTARD
MAYORISSA
FISH TO FISH
CHEEZY
BURGER
BEEF BURGER
BRAZIL
WHITE CUCUMBERS
WHITE WITH GARLIC
BARBECUE
ANDALOUSE
AMERICAN
ALGERIAN
SPICY ALGERIAN
JAPANESE MAYO
TEX MEX
YOPI
COCKTAIL
HANNIBAL
BÉARNAISE
BOURGUIGNONNE
CURRY

MAYONNAISES

WITH OLIVE OIL
WITH EGGS
WITH LEMON

KETCHUPS

KETCHUP
CURRY KETCHUP
KETCHUP HARISSA

MUSTARDS

SWEET
DIJON

VINAIGRETTES

NATURE
HERBS
HONEY MUSTARD
CAESAR
CHIVE
SWEET CHILI
1000 ISLANDS

ETHNIC SAUCES

EuroHalal is a Halal Control and Certification agency for food and non-food products. EuroHalal tends to be both at the service of companies but also at the service of consumers that are concerned with healthy and quality food and meeting their cultural and religious requirements. The Halal guarantee: The professional training and the seriousness of our various collaborators as well as the respect of the control methods included in our specifications (recognized by the Halal Federation of Belgium - HFB) allow EuroHalal to guarantee, to consumers and companies, authentic and serious certification according to HALAL standards. This certification is recognized throughout Europe.

This certification applies to any organization (private company or public institution, in the industrial or service sector). Activities and sites are specified by the organization at the time of its request and are confirmed and described in the certificate of compliance.

The certification of management systems is based on compliance with the aforementioned standards, compliance noted during an audit which gives rise to an audit report. This respect must be ensured throughout the validity of the certificate. This controlled certification is recognized worldwide.


Source : https://www.imanor.gov.ma/

A kosher certificate of conformity adapted to the nature of your markets and the expectations of your customers. It concerns either a production unit or a defined product. Kosher certification is the guarantee of a product traceability through the effective presence of a controller monitoring the entire production process. It is an independent and impartial entity, its certification criteria are established by a competent rabbinical authority.

DIET SAUCES

OU ENGAGEMENTS

 
 

OUR NUTRITIONAL ENGAGEMENTS

Because our food balance represents a major public health issue, we have placed nutrition at the heart of our concerns.

First, we are working on the continuous improvement of the quality of our products through a Nutritional Charter, established by a team of nutritionists.

 

This charter guides the company in the product’s development elaborated and the improvement of existing ranges. We are also working on the nutritional optimization of all our products without any compromises on taste.

We systematically seek to avoid additives (E numbers), for the conception of our new products and when we have to reformulate our existing products in order to reduce or eliminate these additives.

 

We also maintain a strict Zero GMO policy in our factory.

Taste is a key issue, because a well-informed person can better guide his consumption => follow our packaging’s logos

 

In order to contribute to a sustainable management by decreasing their impact on natural resources and the environment, we are reducing our greenhouse gas emissions by optimizing our energy consumption and using renewable energies.

On the production site, everything is done to avoid waste and reduce water consumption.

OUR SUSTAINABLE DEVELOPMENT ENGAGEMENTS

DELKA is preparing itself for the future!

Built on the continued growth and investments made over the past few years, now we are able, on the occasion of our 65th anniversary in 2020, make the next move. We want to innovate and be stronger on all levels, while maintaining our personal and human approach, as well as our values.

 

We deliver products with high added value and know how to be very responsive to changing demands from the markets.

 

In the future, digitization and automation will enable us to play an important role in a dynamic and global production network.

 

The smart use of energy and packaging materials is essential for a better management of the resources of our planet.

 

HIGHLIGHT ON 2015-2020 PERIOD

 

  • New automated production line that reduces the energy requirement per unit produced

  • New state-of-the-art packaging unit, with the capacity to produce an additional 10 000 000 bottles. 

  • Switching to a plate cardboard instead of traditional american boxes saving 5T of cardboard per year

  • Reduction of plastics use by replacing the shrink sleeve on our packaging with paper labels which makes a reduction of 13T of plastic and more rational use of energy and no more steam used for shrinking the sleeve



















     

  • Move to exclusively PET bottles to replace multi-layer polypropylene bottles. They can fit better in a simple selective sorting sector

  • Use of cardboards from the FSCC industry only
     

 

SHORT-TERM FUTURE DEVELOPMENT

 

Use of the first r-PET bottles

Change = 13 T less plastics

OUR SOCIETY ENGAGEMENTS

At DELKA, the production trainee is involved in the heart of the production process and is responsible for the quality of the food products..

In the production process, the operator needs to know the characteristics of the raw materials used and the steps in their transformation to make a quality sauce. He controls the automated machines which food products are manufactured and packaged with.

 

He also controls the process by one or more control consoles, most of the time computerized, where the parameters to be checked are supplied to him in real and continuous flow. He interprets the data according to the evolution of the production process and acts accordingly in order to optimize the production in terms of quality and efficiency.

During the course of the production process, the trainee takes regular samples, limited quality checks according to precise guidelines and rules. He completes the necessary documents and forms, and in the event of a breakdown in the process, he need to step in effectively within the limits of the given authorizations and skills required. During his work time, the operator has to comply with defined quality standards (ISO) and hygiene instructions (HACCP) imposed in the company.

 

The operator works independently, generally within a work team where everyone has a defined mission. He consults his tasks on a daily or weekly schedule that must be followed striclty. He must be able to work while concentrating on the flow of the process while ensuring repetitive operations. He also needs to adopt a working method focused on the safety of his own person and his colleagues around him.

The operator is asked to, in relation to quality standards and hygiene instructions, ensure the cleanliness and tidiness of his working environment.

For many years, Delka has been welcoming interns from the Institut de la Providence and the CEFA from the Institut Sainte-Claire has offered work-study training as a production operator for agro-food companies.

OUR QUALITY AND CERTIFICATIONS ENGAGEMENTS

Thanks to our many years of experience, we do not only guarantee the high quality of our products, but also their food safety. We are increasingly seeking to deepen our knowledge of our processes and our products, which enables us to better act on risks.

 

For example, we are increasingly dealing with external risks. This is why requirements have been added to the IFS standards in the context of Food Defense and Food Fraud. These requirements tend to prevent the intentional contamination of products and to control the risks of food fraud.

 

Delka guarantees 100% traceability of its products. All recordings are now done digitally.

The Federal Agency for the Safety of the Food Chain is the Belgian agency responsible for monitoring the safety of the food chain and the quality of food. The Food Agency is under the supervision of the Minister for Middle Classes, Independents, SMEs, Agriculture and Social Integration.

Export certification of our productions: certificate of origin, customs clearance, analysis, non-irradiation, halal, Kocher, organic.

 
 
 
unnamed (1).jpg

Food companies production’s operators
 

Our engagement in the youth development

 

PRIVATE LABEL

A private label request starts with meeting one of our export managers.

The minimum quantity for production depends on the recipe(s) and the chosen packaging(s).

 

We offer the possibility of delivering the products by truck, container or even by plane.

It is also possible to organize your own collection of goods.

Leave us your contact details and we will contact you

CONTACT

 

Delka SA - Rue de Battice 22B
4800 Petit-Rechain (Belgique / België)

Tel. 087/76.63.38
Fax. 087/76.57.48

Delka SA - Rue de Battice 22B, 4800 Petit-Rechain (Belgique / België)
Tel. 087/76.63.38    Fax. 087/76.57.48

RETAIL
FOOD SERVICE
INDUSTRIE
300ml
350ml
420ml
500ml
250ml
500ml
900ml
950ml
500ml
1L
3L
5L
10L
1000L
300ml
350ml
420ml
500ml
1L
900ml
950ml
3L
5L
10L
10L
1000L
 
shutterstock_387228493.jpg

Delka doit son succès au choix de ses ingrédients nobles et naturels, de première qualité ainsi qu’à l’expérience de nos chefs sauciers.

 

Delka, propose une gamme de plus de 200 recettes inspirées des saveurs du monde pour l’univers du snack, du kebab, des pitas à la maison, des grillades en famille, …

 

Nous distribuons nos sauces avec succès sur les marchés du snacking, de la GMS, des boucheries Halal, et du food service, en Belgique comme à l’export.

NOS PRODUCTIONS

 
 
 
 
 
 
 
 

NOS SAUCES CLASSIQUES

Degré de piquant

MOYEN

DOUX

FORT

Accompagnements
BURGER
TACOS
SALADE
GRILLADE
KEBAB
SUSHI
POISSON
FRITES
POULET
MAROCAINE
TUNISIENNE
TARTARE
SAMOURAÏ
POIVRE
PITA
PILI-PILI
MIEL MOUTARDE
MAYORISSA
FISH TO FISH
CHEEZY
BURGER
BEEF BURGER
BRAZIL
BLANCHE CONCOMBRES
BLANCHE A L'AIL 
BARBECUE
ANDALOUSE
AMÉRICAINE
ALGÉRIENNE
ALGÉRIENNE SPICY
MAYO JAPONAISE
TEX MEX
YOPI
COCKTAIL
HANNIBAL
BÉARNAISE
BOURGUIGNONNE
CURRY

MAYONNAISES

À L'HUILE D'OLIVE
AUX OEUFS
AU CITRON

KETCHUPS

KETCHUP
CURRY KETCHUP
KETCHUP HARISSA

MOUTARDES

DOUCE
DE DIJON

VINAIGRETTES

NATURE
FINES HERBES
MIEL MOUTARDE
CAESAR
CIBOULETTE
SWEET CHILI
1000 ISLANDS

SAUCES ETHNIQUES

EuroHalal est un organisme de Contrôle et de Certification Halal des produits alimentaires et non-alimentaires. EuroHalal se veut être, à la fois, au service des entreprises mais également au service des consommateurs soucieux d'une alimentation de qualité, saine et répondant à leurs exigences culturelles et religieuses. La garantie du HALAL : La formation professionnelle et le sérieux de nos différents collaborateurs ainsi que le respect des méthodes de contrôle reprises dans notre cahier de charge (reconnu par la Halal Federation of Belgium - HFB) permettent à l’EuroHalal de garantir, aux consommateurs et aux entreprises, une certification authentique et stricte selon les normes du HALAL. Cette certification est reconnue sur le territoire européen.

Cette certification s’applique à tout organisme (entreprise privée ou institution publique, dans le secteur industriel ou celui des services). Les activités et sites sont précisés par l’organisme au moment de sa demande et sont confirmés et décrits dans le certificat de conformité.
La certification des systèmes de management est basée sur le respect de la (des) norme(s) précitée(s), respect constaté au cours d’un audit qui donne lieu à un rapport d’audit. Ce respect doit être assuré pendant toute la durée de validité du certificat. Cette certification contrôlée est reconnue mondialement.
Source : 
https://www.imanor.gov.ma/

Une attestation de conformité casher adaptée à la nature de vos marchés et aux attentes de vos clients. Elle concerne soit une unité de production soit un produit défini. La certification casher est la garantie de traçabilité du produit par la présence effective d’un contrôleur surveillant la totalité du process de production. Elle est une entité indépendante et impartiale, ses critères de certification sont établis par une autorité rabbinique compétente.

SAUCES DIÉTÉTIQUES

NOS ENGAGEMENTS

 
 

NOS ENGAGEMENTS NUTRITIONNELS

Parce que notre équilibre alimentaire représente un enjeu majeur de santé publique, nous avons placé la nutrition au cœur de nos préoccupations.

En premier,  nous travaillons sur l’amélioration continue de la qualité de nos produits au travers d’une Charte Nutritionnelle, établie par une équipe de nutritionnistes.

Cette charte guide l’entreprise pour le développement des produits élaborés et l’amélioration des gammes existantes. Nous travaillons à l'optimisation nutritionnelle de tous nos produits sans concession sur le goût.

Nous cherchons systématiquement à éviter les additifs (numéros E), dès la conception de nos nouveaux produits ou nous reformulons nos produits existants pour réduire ou éliminer ces additifs.

Nous maintenons aussi une politique stricte de Zéro OGM dans notre usine.

Le goût est un enjeu primordial , parce qu'une personne bien informée peut mieux orienter sa consommation =>  suivez nos logos sur nos emballages

 

Pour contribuer à une gestion durable, en réduisant leurs impacts sur les ressources naturelles et sur l'environnement, nous réduisons nos émissions de gaz à effet de serre en optimisant nos consommations énergétiques et en ayant recours aux énergies renouvelables.

Au niveau du site de production tout est mis en œuvre pour éviter les gaspillages et réduire les consommations en eau.

NOS ENGAGEMENTS DÉVELOPPEMENT DURABLE

DELKA se prépare pour l’avenir !

 

Forts de la croissance et des investissements réalisés continuellement ces dernières années , nous pouvons à présent, à l’occasion de notre 65 e anniversaire en 2020, passer à la vitesse supérieure. Nous voulons innover et être plus forts sur tous les plans, tout en conservant notre approche personnelle et humaine, ainsi que nos valeurs.

 

Nous livrons des produits à forte valeur ajoutée et savons faire preuve d’une grande réactivité face aux demandes changeantes du marché.

 

Dans le futur également, la numérisation et l’automatisation nous permettront de jouer un rôle important dans un réseau de production dynamique et mondial.

 

L’Utilisation intelligente de l’énergie et des matériaux d’emballage est primordiale pour gérer au mieux les ressources de notre planète

 

POINTS IMPORTANTS DE LA PÉRIODE 2015-2020

 

  • Nouvelle ligne de production automatisée qui diminue le besoin énergétique par unité produite

  • Nouvelle unité d’emballage de pointe, avec une capacité de produire 10 000 000 de flacon supplémentaires 

  • Passage à des carton  plaque en lieu et place des boites américaines traditionnelles économie de 5 T de carton par an

  • Réduction de notre utilisation des plastiques en remplaçant le srink sleeve sur nos emballages par des étiquettes papier diminution de 13 T de plastique et utilisation plus rationnelle de l’énergie plus de vapeur utilisée pour la rétraction du sleeve

















     

  • Passage exclusivement sur des bouteille PET en remplacement des bouteilles multi couche en polypropylène qui peuvent rentrer mieux dans une filière simple de tri sélectif

  • Utilisation de carton issus uniquement de filière FSCC

 

DÉVELOPPEMENT FUTUR A COURT TERME

 

Utilisation des premières bouteilles en r-PET

Changement = Diminution de 13 T de plastique

NOS ENGAGEMENTS SOCIÉTAL

Chez DELKA  le stagiaire de production est impliqué au cœur même du processus de production et est responsable de la qualité des produits alimentaires.

Dans le processus de production, l’opérateur doit connaître les caractéristiques des matières premières mises en œuvre et les étapes dans leur transformation vers une sauce de qualité. Il commande les machines automatisées avec lesquelles on fabrique et on emballe les produits alimentaires.

Il commande et contrôle le processus au moyen d’une ou plusieurs consoles de commande, la plupart du temps informatisées, où les paramètres à vérifier lui sont fournis en flux réel et continu. Il interprète ces données en fonction de l’évolution du processus de production et agit en conséquence pour optimiser la production en qualité et en efficience.

Il effectue également, pendant le déroulement du processus de production, par des prélèvements réguliers d’échantillons, des contrôles de qualité limités en fonction de directives et règles précises. Il complète les documents et formulaires nécessaires, et en cas de panne du processus, il doit intervenir efficacement dans les limites des autorisations données et compétences requises. Dans l’exécution de son travail, l’opérateur doit impérativement respecter des normes de qualité (ISO) définies et des consignes d’hygiène (HACCP) imposées dans l’entreprise.

L’opérateur travaille en toute indépendance, généralement au sein d’une équipe de travail où chacun a une mission définie. Il consulte ses tâches sur un planning quotidien ou hebdomadaire qui doit être suivi précisément. Il doit pouvoir travailler en se concentrant sur le déroulement du processus tout en assurant des opérations répétitives. Il doit aussi adopter une méthode de travail axée sur la sécurité de sa personne et de son entourage.

L’opérateur doit, en relation avec les normes de qualité et les consignes d’hygiène, veiller à la propreté et à la mise en ordre de son environnement de travail

Depuis de nombreuses années DELKA accueille des stagiaires de l’Institut de la Providence et le CEFA de l’Institut Sainte-Claire proposent la formation d’Opérateur de production des entreprises agro-alimentaires en alternance.

NOS ENGAGEMENTS QUALITÉ ET CERTIFICATION

Grâce à notre longue expérience, nous garantissons non seulement la haute qualité de nos produits, mais aussi leur sécurité alimentaire. Nous cherchons de plus en plus à approfondir la connaissance de nos processus et de nos produits, ce qui nous permet de mieux agir sur les risques.

 

Par exemple, nous avons de plus en plus affaire à des risques extérieurs. C’est pourquoi des exigences ont été ajoutées dans la norme IFS dans le cadre de Food Defense et de Food Fraude. Ces exigences visent à prévenir la contamination intentionnelle de produits et à contrôler les risques de fraude alimentaire.

 

DELKA garantit une traçabilité à 100 % de ses produits.  Tous les enregistrements se font désormais par voie numérique.

L’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire est l’agence belge chargée de surveiller la sécurité de la chaîne alimentaire et la qualité de l'alimentation. L'Agence alimentaire est sous la tutelle du Ministre des Classes moyennes, des Indépendants, des PME, de l'Agriculture et de l’Intégration sociale.

Certification export  de nos productions : certificat origine, dédouanement, analyse, non irradiation,  halal, Kocher, bio.

 
 
 
unnamed (1).jpg

Opérateur/Opératrice de production
des entreprises agro-alimentaires

Notre implication dans la formation des jeunes

 

PRIVATE LABEL

Une demande de marque privée commence par une prise de rendez-vous ainsi qu'une réunion avec l'un de nos responsables export.

La quantité minimale pour la production dépend de la recette et du conditionnement choisi.

 

Nous offrons la possibilité de livrer les produits par camion, container ou encore par avion. Il est, également, possible d'organiser votre propre enlèvement de marchandises.​

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons.

CONTACT

 

Delka SA - Rue de Battice 22B
4800 Petit-Rechain (Belgique / België)

Tel. 087/76.63.38
Fax. 087/76.57.48

Delka SA - Rue de Battice 22B, 4800 Petit-Rechain (Belgique / België)
Tel. 087/76.63.38    Fax. 087/76.57.48